Le Chapelard en 2015…

Le Chapelard en 2015…

LES 4 SAISONS

Les jachères d’hiver et les semences du printemps

Janvier à juin 2015

« LE CHAPELARD » Bistrot culturel et associatif

Le Bourg de La Chapelle de Mardore 69240 Thizy Les Bourgs www.courantdartbeaujolaisvert.fr

Réservation obligatoire au 06 27 72 34 98 (Le Chapelard étant « plein » avec 50 personnes…)

Ou Mail : courantdart69@gmail.com

 

Menu Repas-Spectacle:

18 euros (sans les boissons)

15 euros (adhérents Courant d’Art, Entrepotes, Lay’motiv)

 

Samedi 17 janvier 2015, soirée Ch’ti

Retrouvez l’ambiance garantie et fraternelle des gens de Ch’Nord !

Repas de là-bas, chansons de Brel, parlé Ch’ti, ambiance carnaval de Dunkerque, foire de Lille et les bêtises de Cambrai débarquent au Chapelard.

Qui gagnera le t’cho quinquin au quiz Ch’ti, Hein ?! On verra ben ! Quoi !?

 

Samedi 14 février 2015, soirée Saint-Valentin

Venez en couple ou célibataire, qu’importe ! L’équipe du Chapelard va se mettre en 4 pour que vous soyez 2 à 2 dans une ambiance préliminaire OPEN : Ouvert(e), Périlleux (e), Exemplaire, Nouveau(elle) Avec chansons et mots d’amour à toutes les octaves ! Chabadabada !

 

Samedi 14 mars, soirée Chanson française – poésie

Nous accueillons l’un des plus grands poètes français en la personne de Charles Simond. Mais celui-là est aussi avec son épouse. Deux sages troubadours qui transmettent les mots des autres et des plus grands, à la guitare et au chant (Prévert, Aragon, Desnos…)

 

Samedi 11 avril 2015, théâtre – improvisations

L’an dernier, l’atelier Théâtre improvisation MJC d’Amplepuis dirigé Jean-Marc Bailleux en avait bluffé plus d’un. Vous donniez vos sujets, vos titres et hop là ! On voyait des comédiens inventer des scènes hilarantes ou émouvantes à couper le souffle. On garde la recette : vous direz, ils joueront. 3 filles, 3 garçons dans la tragi-comédie de la vie qu’on compose et décompose devant vos yeux…

 

Samedi 9 mai 2015, concert Erwan Pinard

Celui-là, on est très fier de l’avoir au Chapelard, parce qu’un de ces jours on va se l’arracher. Sorte de Didier Super déjanté et déchaîné de la chanson française. Il vogue de compositions fortes et caustiques de son crue à l’encyclopédie (pour la nuit) de la chanson française. Philippe Meyer devrait l’engager comme DJ ! Réservation chaudement recommandable !

 

Et pour les moissons d’été  !

Du Samedi 20 juin au dimanche 12 juillet 2015, notre festival agriculturel « Du foin sur les planches» sur tout le Beaujolais Vert (La CCOR)

Créations théâtre, chanson française, rock, jazz à la ferme, bal salsa, soirée électro & latina, magie, rencontres, café’discut, ballades découvertes, repas, ventes de produits locaux, vide-grenier éco-citoyen… La Culture au service du tourisme et de notre patrimoine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *