Festival « du Foin sur les Planches »

Un Festival à la ferme en Beaujolais Vert !

La seconde édition du festival à la ferme s’engage plus fortement sur le territoire de nos quatre communautés de communes, dynamisées par la politique d’éco-territoire du plan Climat Beaujolais Vert. Les arts cette année seront multiples avec le théâtre, le jazz, le classique, la poésie, les arts plastiques, et le cinéma…

Notre démarche est d’aller à la rencontre d’un nouveau public dans nos fermes tout aussi surprenantes que bucoliques. Notre programmation parle festivement et simplement aux spectateurs avec l’exigence d’un regard critique sur les mutations de notre territoire. Le grand succès l’an dernier de la création « Le Mariage Vert » (ici repris), en est le symbole. Un festival « agri-culturel » en quelque sorte, avec des innovateurs d’une terre à cultiver : les artistes de l’instant, les agriculteurs d’aujourd’hui, les spectateurs du présent.

Merci à tous nos partenaires et nombreux bénévoles pour leur soutien sans lequel nous ne pourrions vous accueillir sous les étoiles de juillet.

Jean-Marc Bailleux,
Directeur de Théâtre D’Ouble
Coordinateur du Festival «Arts Fermes»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *